• Rubis et les couleurs magiques: annonce

    7 ans... 7 ans que je n'ai rien publié de neuf sur ce blog. Et là que je reviens dessus, je publie de vieux dessins qui datent de la même période alors que pourtant, j'ai progressé depuis!

    Eh bien il se trouve que je vais reparler de cette BD sous peu... Je sais bien que je l'ai laissée en suspend depuis tout ce temps, mais je vais pouvoir mettre les choses au clair.

    Et du coup je vous révèle ce que je gardais de côté au cas où j'aurais continué cette histoire. Pour ça que je partage ces vieux dessins que j'ai faits.

    (Et j'ai volontairement renommé les rubriques "Personnages gentils" et "Personnages méchants" en "Personnages principaux" et "Antagonistes" histoire de remettre un peu à neuf le tout, d'autant que... Finalement c'est un peu plus compliqué que ça... Quant aux fiches des personnages que j'ai publiées aujourd'hui, j'ai certes repris la présentation de base, en adaptant la description à ma façon d'écrire et de décrire d'aujourd'hui, MAIS je n'ai pas pris en compte le relooking des personnages et des animaux, j'ai tout laissé tel que c'était au départ.)

    On se retrouve très bientôt... ;-)